klumpF a écrit:C'est vrai que commencer une semaine en retard avec une bonne campagne vaut mieux qu'une semaine plutot avec une campagne tirée par les cheveux mais là ça commence à bien faire et ça frise surtout le ridicule...
Nous sommes un club qui se veut professionnel, quand on est pro, il n'y a pas de lieu de terminer un projet à l'avance ou en retard, tout ce qui compte c'est de le terminer dans les délais, l'excuse de terminer plus tard soit disant car la campagne sera meilleure n'est qu'une excuse très peu sérieuse, du léger, du très léger.
Quand on connait les délais et les aléas (maintenant que nous avons une certaine expérience ratée saison après saison) il faut tout juste commencer tôt, s'y prendre des mois à l'avance quand on sait que nous autre Tunisien pour faire des puutains d'impressions sur des cartes en plastiques, nous mettons 2 semaines au moins..
OU SONT LES ABONNEMENTS? OU EST LA COMMUNICATION??
D'accord me diriez vous qu'ils seront dispo le 15 comme nos confrères espérantistes, mais qui sera au courant? A quoi servirait d'ouvrir les guichets le 15 si personne ne sera au courant du fait que la communication sera faite le 14 au soir??
La comm comm, la participation a un colloque au Maroc puis à Londres n'ont visiblement servi à que dalle.. Que de la poudre aux yeux pour satisfaire nos égos de clubistes..
Des paroles on en a que fouutre maintenant, nous voulons des actions, et les abonnements à disposition n'est tout de même pas la mer à boire...
Excusez mon coup de gueule mais, je me demande si on ne se fout pas de nos gu.eules des fois...
Au WV, nous ne sommes que des amateurs pour la plus part, que de gens qui en marge de notre vie quotidienne venons investir de nos reflexions dans un projet d'un grand très grand CA. Et nous autres amateurs, nous y avons pensés aux abonnements 09/10 et avons prévenus de tout les risques de retards, beaucoup de bonnes idées furent avancée et vous chers membres du BD, chers membres de la Com Comm vous faisez quoi pendant tout ce temps?
Meerde agissez, à la fin de l'été quand l'objectif espéré ne sera pas atteint on sortira l'excuse que le Tunisien a déjà tout dépensé pendant l'été, mettez les abos en vente avant qu'il ne dépenses ce fameux "tout"...
![]()
![]()
Je reprend le coup de gueule de notre ami klumpf. La campagne d'abonnement 2009-2010 est dores et deja ratee, encore une fois. l'annee derniere des septembre 2008 j'avais lance le sujet concernant la campagne 2009-2010 disant qu'il fallait s'y prendre tot pour ne pas avoir de retards de livraison pour les cartes. A la fin on nous apprend qu'on ne va pouvoir le faire que le 15 juillet, une semaine avant le debut de la competition. Le probleme c'est que cette meme equipe, ce meme BD n'en est pas a sa premiere experience. C'est desolant de voir qu l'on apprend pas de lecons de nos experiences.
Alors voila, pour etre pragmatique, je voudrais que l'on soit encore plus preventif cette annee. La campagne d'abonnement 2010-2011 doit commencer maintenant. Il faut fixed une date pour passer commande des cartes des aujourd'hui pour pouvoir commencer la vente des abonnements le lendemain de la fin de la saison. Il faut arreter les idees sur les slogans, suivant que nous seront couronnes ou non. Le design. Il faut passer les accords avec les different partenaires et sponsors des maintenant. Il faut avoir un plan de travail et un budget etablis et des delais fixes des maintnenant. Je voudrais que tout ceus du webvirage qui ont des relations avec le BD ou en font partie, fassent le maximum pour les pousser a tenir des reunions concernant la prochaine compagne des maintenant. Que les decisions soit prise le lus tot possible et que avant fin septembre on ait un plan de travail pret a etre implemente le jour ou la saison finit.

les boules à tous, c'est qu'en 2010 l'AG sera élective (quoique nous avons déjà une idée quasi sure sur le futur Pdt), et nous risquons de nous retrouver embourbés dans ce passage de présidence beaucoup plus qu'à notre chère campagne.