WAEL a écrit:Solothewise a écrit:Je ne sais pas ou réside l'origine du problème.....mais je propose, si jamais c'est une question d'argent
Non, mais comme tout ordinateur, il faut de la maintenance de temps en temps et c'est normal. Notre serveur a un temps de 99% en ligne/an une coupure de quelques heures est tout à fait normale et obligatoire pour le bon fonctionnement et la maintenance du serveur.Solothewise a écrit:que tous les webviragistes (ceux qui le veulent bien sur)COTISENT ( pour acquérir du nouveau matériel ou payent un meilleur type d'hébergement etc....)
Si vraiment il y a des partants pour un projet pareil j'ai une idée presque similaires qui a besoin d'argent et surtout d'HOMMES, celle de lancer une TV officielle du Webvirage , qui permettra la transmission en direct de toutes les émissions sportives et matchs du Club Africain, pour çà, il faut de la disponibilité, un groupe qui pend en charge cette mission et il faut de l'argent pour mettre en place un serveur de streaming.
C'est une bonne idée wael, et si tu veux, pourque l'idée soit bien médiatisée et assimilée par les weviragistes, je te propose de lancer un sujet spécial au niveau de l'espace clubistes abonnés, et que les amis donnent leurs avis et leurs suggestions....

Ce n'était nullement dans mes intentions d'écarter les non abonnés quant à la réflexion sur cette excellente idée....j'ai simplement voulu que ton projet reste loin des regards indiscrets pour ne pas être imité (mais jamais égalé
WAEL