Aie!
C'est question très délicate qui mérite amplement d'en débattre:
POUR:
- Financièrement nous trouverons plus que notre compte, à savoir une belle manne de Nessma, un retour sur investissement certain pour eux, et des annonceurs qui s'arracheront notre maillot, j'espère qu'on sera débarassé des mzeyas des Ben Ammar (Hammouda), et autres soit disant Kbarat qui se servent de notre maillot et de notre club plus qu'il ne servent nos couleurs.
- Ca coupera l'herbe sous les pieds des Abdi, Missaoui, Nasri et Cie, ça nous dégagera d'un certain malaise que tentent de créer plusieurs journaleux.
CONTRE:
- Une surexposition médiatique à la quelle nous ne sommes pas forcément préparés, une heure 100% CA risque de faire mal pour certaines âmes sensibles et risque aussi de donner la possibilité à beaucoup de rapaces de sauter sur la première occasion pour railler notre club ou en profiter pour inventer des malaises imaginaires.
- La ligne éditoriale, les présentateurs, les chroniqueurs, bref tout le staff de l'émission (voire même de la chaine) risque de se servir de l'émission pour asservir ses propres interêts. Quand je vois les prises de positions de certains ici même au WV (qui s'en servent comme tremplin voir meme catapulte) je reste méfiant quand à l'ampleur d'une émission Télévision qui nous soit consacrée.
Le meilleur pour la fin:
Absolument Pour: rien que pour voir la tête des mfachkhines le jour de la première, qui encore une fois apprendrons que seul le grand CA reste le maître des premières en Tunisie. Qu'ils gardent leurs statuts d'imitateurs.