[MEDIAS] CA TV/NESSMA, ACTUALITES ET COMMENTAIRES

Revue de presse du Club Africain

[MEDIAS] CA TV/NESSMA, ACTUALITES ET COMMENTAIRES

Messagede doudou » Mar 08 Sep 2009, 20:37

Depuis quelque temps la rumeur circule sur une éventuelle émission 100% Club Africain sur Nesma TV et ça se concrétise de plus en plus vue que le BD aurait trouver un accord définitif avec cette chaine. :viva:
Cette émission rentre dans le cadre des festivités du 90éme anniversaire du club , festivités qui débuteront le 4 Octobre 2009 jusqu'au 4 Octobre 2010.
Au menu une émission 100% rouge et blanc avec des interviews, résumés de matchs etc
La date de cette émission n'est pas encore fixée , a priori ça sera chaque Vendredi pour une durée d'une heure (ça reste a confirmer)

لا تسافت علي غدر الزمان لطالما..... رقصت علي جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها.....تعلو اسيادها
فستبقي الاسود اسودا ....والكلاب كلاب
يبقي الاسد مخيفا في اسره.....حتي وان نبحت عليه الكلاب
قلت ما شئت في مسبتي .....فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب علي الكلاب

doudou
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

[MEDIAS] UNE EMISSION 100% CLUB AFRICAIN SUR NESMA TV

Messagede klumpF » Mar 08 Sep 2009, 20:55

Aie!

C'est question très délicate qui mérite amplement d'en débattre:

POUR:
- Financièrement nous trouverons plus que notre compte, à savoir une belle manne de Nessma, un retour sur investissement certain pour eux, et des annonceurs qui s'arracheront notre maillot, j'espère qu'on sera débarassé des mzeyas des Ben Ammar (Hammouda), et autres soit disant Kbarat qui se servent de notre maillot et de notre club plus qu'il ne servent nos couleurs.
- Ca coupera l'herbe sous les pieds des Abdi, Missaoui, Nasri et Cie, ça nous dégagera d'un certain malaise que tentent de créer plusieurs journaleux.

CONTRE:
- Une surexposition médiatique à la quelle nous ne sommes pas forcément préparés, une heure 100% CA risque de faire mal pour certaines âmes sensibles et risque aussi de donner la possibilité à beaucoup de rapaces de sauter sur la première occasion pour railler notre club ou en profiter pour inventer des malaises imaginaires.
- La ligne éditoriale, les présentateurs, les chroniqueurs, bref tout le staff de l'émission (voire même de la chaine) risque de se servir de l'émission pour asservir ses propres interêts. Quand je vois les prises de positions de certains ici même au WV (qui s'en servent comme tremplin voir meme catapulte) je reste méfiant quand à l'ampleur d'une émission Télévision qui nous soit consacrée.

Le meilleur pour la fin:
Absolument Pour: rien que pour voir la tête des mfachkhines le jour de la première, qui encore une fois apprendrons que seul le grand CA reste le maître des premières en Tunisie. Qu'ils gardent leurs statuts d'imitateurs. :app: :app:
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.

Image
klumpF
CLUBISTE ABONNE

[MEDIAS] UNE EMISSION 100% CLUB AFRICAIN SUR NESMA TV

Messagede haddoud » Mar 08 Sep 2009, 20:56

Nessma w ... youfa la7dith ! :mrgreen:
Alexis go hooooooooome!!! Basta !

Come CA non c'è nessuno, tu sei unico al mondo !!!!
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE

Re: [MEDIA] NESSMA TV : ACTUALITES & COMMENTAIRES

Messagede klumpF » Mar 08 Sep 2009, 22:41

doudou où est passé le sujet que tu venais de créer concernant une future nouvelle émission sport sur Nessma?
Est-ce que l'info semble être sans suite ou est-ce qu'on préfère la classer secret défense pour le moment ?
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.

Image
klumpF
CLUBISTE ABONNE

Re: [MEDIAS] UNE EMISSION 100% CLUB AFRICAIN SUR NESMA TV

Messagede fandeca » Mer 09 Sep 2009, 17:45

J'ai entendu dire que pour cette émission on aura le logo de catv et non nesma tv !! :viva:
BD&Lechantre...jusqu'au naufrage!
Image
"MEZELNA MAMOTNECH" dixit ABC et menech bech nmoutou ..
Général, à jamais dans nos coeurs !! Merci beaucoup!!
fandeca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

Re: [MEDIAS] UNE EMISSION 100% CLUB AFRICAIN SUR NESMA TV

Messagede CAR » Mer 09 Sep 2009, 18:33

klumpF a écrit:Aie!

Le meilleur pour la fin:
Absolument Pour: rien que pour voir la tête des mfachkhines le jour de la première, qui encore une fois apprendrons que seul le grand CA reste le maître des premières en Tunisie. Qu'ils gardent leurs statuts d'imitateurs. :app: :app:

:forza: :forza:
Moi aussi je suis absolument pour ça confirme qu'on est de loin le meilleur public en Tunisie
CAR
SUPPORTER CLUBISTE

Messagede Adriano » Mer 09 Sep 2009, 19:00

klumpF a écrit:doudou où est passé le sujet que tu venais de créer concernant une future nouvelle émission sport sur Nessma?
Est-ce que l'info semble être sans suite ou est-ce qu'on préfère la classer secret défense pour le moment ?

J'etais à Nessma ce matin, j'ai entendu qu'ils veulent que le CA soit le partenaire de Nessma et envisagent d'acheter l'exclusivité de vestiaires clubistes .
l'Avocat du CA
Adriano
CLUBISTE ABONNE

Messagede fanfan » Mer 09 Sep 2009, 21:32

Adriano a écrit:
klumpF a écrit:doudou où est passé le sujet que tu venais de créer concernant une future nouvelle émission sport sur Nessma?

J'etais à Nessma ce matin, j'ai entendu qu'ils veulent que le CA soit le partenaire de Nessma et envisagent d'acheter l'exclusivité de vestiaires clubistes .

Si c'est le cas, c'est encore une preuve que le Club Africain est le club le plus populaire.

Elle vient d'une entité neutre sportivement et dont le premier objectif est de faire du business (si elle ne croit pas à la force du produit, elle ne viendrait pas nous chercher).

Sa7afa tekteb koll el jarayed 3ala jomhour lefri9i :forza:
Image
fanfan
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagede Adriano » Jeu 10 Sep 2009, 18:39

fanfan a écrit:
Adriano a écrit:

Si c'est le cas, c'est encore une preuve que le Club Africain est le club le plus populaire.

Elle vient d'une entité neutre sportivement et dont le premier objectif est de faire du business (si elle ne croit pas à la force du produit, elle ne viendrait pas nous chercher).

Sa7afa tekteb koll el jarayed 3ala jomhour lefri9i :forza:

De retour à Nessma le soir, ils parlent de faire un studio au parc et un engagement total avec le CA
l'Avocat du CA
Adriano
CLUBISTE ABONNE

Messagede Wall » Jeu 10 Sep 2009, 20:24

Adriano a écrit:

De retour à Nessma le soir, ils parlent de faire un studio au parc et un engagement total avec le CA

Ecnoua Adri, yekhi Nesma Dar Ansebek :mrgreen: , Ti hak dakhel 3lihom kharej :app:

معينُ الدّمعِ لنْ يبقى معينَا ..... فمنْ أيّ المصائب تدمعين
زمــانٌ هــوّن الأحــرار مــنّا ..... فُديتِي، وحكّم الأنذال فينَا
Wall
CLUBISTE ABONNE

Suivante

Retourner vers MEDIA DU CLUB AFRICAIN