[ACTION] CAMPAGNE TRADITIONNELLE DE PARRAINAGE 2010/2011

Actualités des supporters et actions de soutien du Webvirage au Club Africain

[ACTION] CAMPAGNE TRADITIONNELLE DE PARRAINAGE 2010/2011

Messagede doudou » Jeu 15 Juil 2010, 12:39

"kama jarat il 3ada" w allah lé yé9t3ilna 3ada , le WV entame sa campagne traditionnelle de parrainage des abonnements
je compte sur votre compassion et votre grand coeur pour ne pas oublier nos frères clubiste les plus démunis en ces temps de crise
koll 9dir w 9adrou w rabbi nchallah yzidkom fi ma 3ta :fleurs:
INTALI9 :mrgreen:

NB : ce sujet est consacré aux promesses de parrainage et a faire les comptes :wink:
لا تسافت علي غدر الزمان لطالما..... رقصت علي جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها.....تعلو اسيادها
فستبقي الاسود اسودا ....والكلاب كلاب
يبقي الاسد مخيفا في اسره.....حتي وان نبحت عليه الكلاب
قلت ما شئت في مسبتي .....فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب علي الكلاب

doudou
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Re: [ACTION] CAMPAGNE TRADITIONNELLE DE PARRAINAGE 2010/2011

Messagede Solothewise » Jeu 15 Juil 2010, 13:01

03 VPG de ma part
"Je te donne un œuf et tu m'en donne un, on aura chacun......UN œuf.
Je te donne une idée et tu m'en donne une, on aura chacun ......DEUX idées"

BOUDHA
Solothewise
CLUBISTE ABONNE

Messagede Bayari » Jeu 15 Juil 2010, 22:12

Voilà pour booster cette compagne je m'engage de mon côté si l'on arrive à 950 parrainages à payer les 50 abonneent VPG Réduits de mon côté pour atteindre le millier
PS: FIGA & Belhsan vous savez bcp mieux que quiconque à quel point je suis déçu d evoir CB Président du CA mais ma décision est prise; je serais comme toujours là pour critiquer donne rmon avis; dire ce que je pense de tout ce qui se passe au club en webviragiste mais je veux aider mon club; il en a besoin et nous devons tous en faire de même; je pense que parainer des abonnements a des etudiants et lycéens démunis est un geste fort envers notre CA indépendant du BD.
PS2: Je persiste et signe dans ma pensée à savoir que l'abonnement devrait inclure l'option carte d'adhérent
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Bayari
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

Messagede FIGA » Jeu 15 Juil 2010, 22:44

Bayari a écrit:Voilà pour booster cette compagne je m'engage de mon côté si l'on arrive à 950 parrainages à payer les 50 abonneent VPG Réduits de mon côté pour atteindre le millier
PS: FIGA & Belhsan vous savez bcp mieux que quiconque à quel point je suis déçu d evoir CB Président du CA mais ma décision est prise; je serais comme toujours là pour critiquer donne rmon avis; dire ce que je pense de tout ce qui se passe au club en webviragiste mais je veux aider mon club; il en a besoin et nous devons tous en faire de même; je pense que parainer des abonnements a des etudiants et lycéens démunis est un geste fort envers notre CA indépendant du BD.
PS2: Je persiste et signe dans ma pensée à savoir que l'abonnement devrait inclure l'option carte d'adhérent

Bayari je vais faire mon abonnement, parce que je m'aime et le CA est un divertissement dont je ne peux me passer. (comme un fumeur qui n'arrive pas à arrêter).
Par contre je suis toujours convaincu que le boyott aidera, ou plutot aurait aidé, le CA beaucoup plus a long terme, car plus ce BD (ou le CA sous ce BD) aura de moyens financiers, plus il pourra tenir plus longtemps.
J'adore de ton PS2 meme si je suis convaincu que le BD, surtut celui la, ne veut surtout pas avoir a gerer des centaines de gens qui reclament un droit de vote. Ca pourrait devenir dangereusement contagieux, qui sait.
If we are not our brother's keeper, at least let us not be his executioner.
FIGA
CLUBISTE ABONNE

Messagede SABBEGH » Sam 17 Juil 2010, 01:41

1 VPG de ma part
ImageImageImageImageTUNISO ALGERIEN ET FIER DE L'ETRE.
SABBEGH
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagede Solothewise » Lun 30 Aoû 2010, 00:50

J'ai promis dans un post au sujet relatif à l'action "LIFRIQI INTI 3INAYA 2" de dépoussiérer certains sujets négligés....En voilà un.
"kama jarat il 3ada" w allah lé yé9t3ilna 3ada" (dixit DOUDOU) nos amis clubistes démunis ont besoin de nous, je n'insisterai pas comme je le faisais pour la campagne d'abonnement que je considère un devoir, ici, "koll 9dir w 9adrou w rabbi nchallah yzidkom fi ma 3ta" (toujours dixit DOUDOU). Je ne ferais que suivre la comptabilité, merci

PS/ L'ordre que ce soit ici ou dans les tableaux de mise à jour de ka campagne des abonnements est chronologique selon les posts

parrainage.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je te donne un œuf et tu m'en donne un, on aura chacun......UN œuf.
Je te donne une idée et tu m'en donne une, on aura chacun ......DEUX idées"

BOUDHA
Solothewise
CLUBISTE ABONNE

Retourner vers ACTIONS DE SOUTIEN ET SUPPORTERS