[ACTION] POUR UN BD MILITANT : POUR ET AVEC LES CLUBISTES

Actualités des supporters et actions de soutien du Webvirage au Club Africain

[ACTION] POUR UN BD MILITANT : POUR ET AVEC LES CLUBISTES

Messagede Boughnim » Jeu 27 Mai 2010, 14:56

je crois que nous pouvons (au moins) essayer de changer les choses..en lançant une sorte d'action(j'espère que ça ira jusqu'au bout :wink: )dans les forums ,sur facebook la presse et par SMS...qui exige un bureau qui tourne autour d'un noyau dur constitué de cinq personnes:Mehdi Gharbi, Bassem Mehri, Khlil Chaibi, Maher Snoussi, et Zouhir Hammami....si trois (au moins) de ces cinq acceptent cette responsabilité..le club sera sauvé une fois pour toute....
AA3333TINI RASSSSSS
Boughnim
CLUBISTE A L'ETRANGER

PRÉSIDENT [2006-10] KAMEL IDDIR : ACTUALITES

Messagede XPAT » Jeu 27 Mai 2010, 14:59

Boughnim a écrit:je crois que nous pouvons (au moins) essayer de changer les choses..en lançant une sorte d'action(j'espère que ça ira jusqu'au bout :wink: )dans les forums ,sur facebook la presse et par SMS...qui exige un bureau qui tourne autour d'un noyau dur constitué de cinq personnes:Mehdi Gharbi, Bassem Mehri, Khlil Chaibi, Maher Snoussi, et Zouhir Hammami....si trois (au moins) de ces cinq acceptent cette responsabilité..le club sera sauvé une fois pour toute....

cosmos est parmis nous :mrgreen: et je pense pas qu il refusera de travailler dans un club structure...
Snoussi: no idea
Bassem: pareil que cosmos
Khlil: no idea.
Mehdi: ca depend pas de lui...
ps: quels sont les rapports entre mehdi et khelil ???
CLUB AFRICAIN 10-11: HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... 3la mas2ouliti ;)
XPAT
CLUBISTE ABONNE

Re: PRÉSIDENT [2006-10] KAMEL IDDIR : ACTUALITES

Messagede XPAT » Jeu 27 Mai 2010, 15:00

MAHBOUL.CA a écrit:
XPAT a écrit:
doochon a écrit:Les "on" ce sont nos décideurs et surtout l'un d'entre eux qui se montre réticent: HBS

L AMI, ce projet s arrete sur l aval d une seule personne :wink:
il accepte pour une annee et on dira bye bye au makhzen et ses leches-c**...
ama ibki 3alli i9ollik allez y !!!

donc, si j'ai bien compris il faut oublier pour le moment.

il faut faire le forcing sinon il faudrait trouver une autre solution et d urgence...
ps: okhrjou 3lina min hal sujet billehi... na7kiw 3al idees fi sujet iddir :regret:
CLUB AFRICAIN 10-11: HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... 3la mas2ouliti ;)
XPAT
CLUBISTE ABONNE

Messagede red devil red blood » Jeu 27 Mai 2010, 15:03

tou7i t3thni fi thletha
terba3 te5mes fi sdessa :roll:
ImageImageImage
Image
red devil red blood
CLUBISTE ABONNE

Messagede slomo1976 » Jeu 27 Mai 2010, 15:04

XPAT a écrit:il faut faire le forcing sinon il faudrait trouver une autre solution et d urgence...
ps: okhrjou 3lina min hal sujet billehi... na7kiw 3al idees fi sujet iddir :regret:

c trop tard XPT:le jeux sont désormais faits!!selon KI c aujourd'hui qu'on annoncera le nom du successeur!donc......
ABONNE N° 002980.
gouloulou bellah ya ness ki touati ydezzou berrass........il khames y3ayet ya nari ou dazzou hedi bayari!
slomo1976
CLUBISTE ABONNE

Messagede XPAT » Jeu 27 Mai 2010, 15:09

slomo1976 a écrit:
XPAT a écrit:il faut faire le forcing sinon il faudrait trouver une autre solution et d urgence...

c trop tard XPT:le jeux sont désormais faits!!selon KI c aujourd'hui qu'on annoncera le nom du successeur!donc......

slomo, tu vis ou ???? :mrgreen:
wa9telli ena (XY) n9oul 7aja , lezimha timchi w mouch el ***** bech i9oulouli ca se fait pas...
ena j y crois jusqu au bout w rabbi i9addar el khir...
XPAT
CLUBISTE ABONNE

Messagede red devil red blood » Jeu 27 Mai 2010, 15:11

slomo1976 a écrit:

je ne sais pas pourquoi mais je crois pas qu´ils vont annoncer le nom du successeur aujourd´hui.sinon le 31 ils vont faire quoi?
kifech bech y3adou l´AG, 3ala chnawa bech ye7kou, 3al bilan et les titres :regret:
ImageImageImage
Image
red devil red blood
CLUBISTE ABONNE

Messagede MAHBOUL.CA » Jeu 27 Mai 2010, 15:11

slomo1976 a écrit:

Xpat, lé forcing lé chay...chkoun w kiféch bech ya3mlou hal forcing bjéh rabby..pour les solutions mathammach..flou total w rabby yostor lé y7ottoulna métcha3bét jdid mékhdhé fil khatér.
ImageImage ImageImage
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagede Solothewise » Jeu 27 Mai 2010, 15:19

doochon a écrit:Relève assurée : MAIS...

A présent le moment est venu de faire entendre notre voix, il y va réellement de l'avenir de notre club et de son salut, il est absolument inconcevable de continuer sur la voie de la mendicité, ..........

DIEU NOUS VIENNE EN AIDE ET NOUS OUVRE LES PORTES DE LA DELIVRANCE!

Donc cela suppose si je t'ai bien compris madame, que les supporters clubistes doivent jouer un rôle plus important pour libérer le club de ceux qui l'ont pris en otage, vu qu'ils représentent un marché de taille qui allèche les investisseurs et sponsors........ OK, madame, je te l'accorde et je suis entièrement d'accord avec ton analyse.......
Seulement.......Comment ?

En survolant les espaces clubistes, les salons, les journaux et les médias, l'on remarque que tous le monde s'est transformé en analyste, et le CLUB AFRICAIN est devenu l' "agonisant" auquel tout le monde s'empresse à pratiquer l'autopsie, avant même qu'il soit ....(Allah la y9adder).....Mais, personne ou presque n'a pris le soin d'apporter le minimum de secours basiques ou même de proposer des action concrètes et réalisable par les supporters.......

Madame, je ne doute jamais de ton honnêteté intellectuelle et de ton intégrité, ni de celles de tous les "analystes clubistes, mais, comme je suis un homme pragmatique (bien que penseur et analyste ailleurs), je ne cessais depuis le début de la crise actuelle, de réfléchir justement comment fédérer nos supporters autour d'un projet qui sauvera notre club.....et tu viens de m'en donner le bout de fil.....

Soyons concrets et discutons à fond comment faire entendre notre voix.....je sais que à titre d'exemple, que toi même,notre amie Galaxy, notre cher frère si Abdellatif....et beaucoup d'autres, vous êtes responsables dans d'autres forums confrères et en même temps cadres actifs au webvirage, alors, je vous invite à unir nos efforts pour faire des forums réunis une force qui mobilisera le public clubiste autours de certains projets et actions qui apporteront une bouffée d'oxygène à notre club tels que :

- l'apport financier
- l'encadrement de la frange perturbatrice et la lutte contre la violence
- la représentativité du public au sein des instances de gestion du club
- etc. ....

Passons à l'acte et, comme a dit FANFAN " Il faut rompre avec la conviction qu'il faut avoir la benediction de je ne sais qui, car vraisemblablement cela ne viendra jamais." Qu'en pense tu madame ?

"Je te donne un œuf et tu m'en donne un, on aura chacun......UN œuf.
Je te donne une idée et tu m'en donne une, on aura chacun ......DEUX idées"

BOUDHA
Solothewise
CLUBISTE ABONNE

Messagede MAROUANE » Jeu 27 Mai 2010, 15:19

le clubiste a écrit:Je ne vois aucun delire. C'est une situation qui est inevitable pour deux raisons:
1- HBS qui s'est averer le premier bailleur de fonds, quand il a ferme le robinet tout s'est bloque. J'aimerai bien voir les gens gerer une entreprise sans argent et nous dire comment ils vont reussir (un modele de gestion que je n'ai jamais vu d'ailleurs).
2- Le public qui a chasse ce bureau. tu viens voir quelqu'un et tu l'insultes jour et nuit et ensuite on veut qu'il continue sa mission. J'aimerai bien voir le boss de quelqu'un l'insulter jour et nuit et ensuite il lui demande de bien faire son boulot.

Maintenant est-ce que le boulot a ete bien fait, je ne pense pas. La faute de qui: chouwaya min Allah et chouwaya min 3abd Allah. Donc, mon avis, on a assez tire sur le mec. Je ne pense pas qu'il est le seul responsable de ca, meme avec ses defauts, mais dites moi a court d'argent qu'est ce qu'on peut faire. Cependant, je le respecterai toujours car pendant 5 ans, on etait toujours 2eme et une fois champion que nous n'avons pas vu depuis 12 ans. Cette annee, c'etait le bordel, oui. Cause, ben juste a lire plus haut.

Salam,

Comment voulez-vous voir le bout du tunnel si certains clubistes pensent encore comme vous ???
Le Site Off l'a annoncé, KI l'a fait : ... Mr. Kamel Iddir répond à l'appel du devoir et revient sur sa décision pour garantir les meilleures conditions de réussite au club pour la saison prochaine et permettre une transition en douceur.
MAROUANE
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Suivante

Retourner vers ACTIONS DE SOUTIEN ET SUPPORTERS