Boughnim a écrit:je crois que nous pouvons (au moins) essayer de changer les choses..en lançant une sorte d'action(j'espère que ça ira jusqu'au bout)dans les forums ,sur facebook la presse et par SMS...qui exige un bureau qui tourne autour d'un noyau dur constitué de cinq personnes:Mehdi Gharbi, Bassem Mehri, Khlil Chaibi, Maher Snoussi, et Zouhir Hammami....si trois (au moins) de ces cinq acceptent cette responsabilité..le club sera sauvé une fois pour toute....
MAHBOUL.CA a écrit:XPAT a écrit:doochon a écrit:Les "on" ce sont nos décideurs et surtout l'un d'entre eux qui se montre réticent: HBS
L AMI, ce projet s arrete sur l aval d une seule personne![]()
il accepte pour une annee et on dira bye bye au makhzen et ses leches-c**...
ama ibki 3alli i9ollik allez y !!!
donc, si j'ai bien compris il faut oublier pour le moment.

XPAT a écrit:il faut faire le forcing sinon il faudrait trouver une autre solution et d urgence...
ps: okhrjou 3lina min hal sujet billehi... na7kiw 3al idees fi sujet iddir
slomo1976 a écrit:XPAT a écrit:il faut faire le forcing sinon il faudrait trouver une autre solution et d urgence...
c trop tard XPT:le jeux sont désormais faits!!selon KI c aujourd'hui qu'on annoncera le nom du successeur!donc......
slomo1976 a écrit:XPAT a écrit:il faut faire le forcing sinon il faudrait trouver une autre solution et d urgence...
c trop tard XPT:le jeux sont désormais faits!!selon KI c aujourd'hui qu'on annoncera le nom du successeur!donc......

doochon a écrit:Relève assurée : MAIS...
A présent le moment est venu de faire entendre notre voix, il y va réellement de l'avenir de notre club et de son salut, il est absolument inconcevable de continuer sur la voie de la mendicité, ..........
DIEU NOUS VIENNE EN AIDE ET NOUS OUVRE LES PORTES DE LA DELIVRANCE!
le clubiste a écrit:Je ne vois aucun delire. C'est une situation qui est inevitable pour deux raisons:
1- HBS qui s'est averer le premier bailleur de fonds, quand il a ferme le robinet tout s'est bloque. J'aimerai bien voir les gens gerer une entreprise sans argent et nous dire comment ils vont reussir (un modele de gestion que je n'ai jamais vu d'ailleurs).
2- Le public qui a chasse ce bureau. tu viens voir quelqu'un et tu l'insultes jour et nuit et ensuite on veut qu'il continue sa mission. J'aimerai bien voir le boss de quelqu'un l'insulter jour et nuit et ensuite il lui demande de bien faire son boulot.
Maintenant est-ce que le boulot a ete bien fait, je ne pense pas. La faute de qui: chouwaya min Allah et chouwaya min 3abd Allah. Donc, mon avis, on a assez tire sur le mec. Je ne pense pas qu'il est le seul responsable de ca, meme avec ses defauts, mais dites moi a court d'argent qu'est ce qu'on peut faire. Cependant, je le respecterai toujours car pendant 5 ans, on etait toujours 2eme et une fois champion que nous n'avons pas vu depuis 12 ans. Cette annee, c'etait le bordel, oui. Cause, ben juste a lire plus haut.
Salam,

Retourner vers ACTIONS DE SOUTIEN ET SUPPORTERS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités