[2010/11] GROUPES DE SUPPORTER: POUR UNE PRISE DE CONSCIENCE

Actualités des supporters et actions de soutien du Webvirage au Club Africain

[2010/11] GROUPES DE SUPPORTER: POUR UNE PRISE DE CONSCIENCE

Messagede chira » Ven 21 Mai 2010, 19:21

je penses sincèrement que ce qui s'est passé au coupole mérite un sujet à part ; nous jouons la balle de trois buts d'équart et notre public de [*mot censuré*] jette des fumigénes résultat l'EST prend la balle et deux joueurs des notres sont suspendus par deux minutes nos joueurs supplient le public d'arrêter ces actes ils sentaient qu'ils ont le match en main et jusqu'à la l'espérance a tout essayé et ne parvint pas à revenir au score wallahi c'est la premiére fois que je me sens trés frustré non pas par l'arbitre mais par notre public et je ne comprends pas ils sa réaction ,est ce que ce public aime son club ? il n'ya pas d'excuses ; je n'ai plus les mots à écrire mais je me sens malllllllllllllllllllll :oups: :oups: :oups: :oups: :oups:
oussama
chira
CLUBISTE ABONNE

Re: Honte à notre public

Messagede micou » Ven 21 Mai 2010, 19:24

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ..entierement d'accord
Contre la nomination de bellamine......Mais toujours derrière mon Club
micou
CLUBISTE ABONNE

Messagede zorba » Ven 21 Mai 2010, 19:38

[quote="chira"]je penses sincèrement que ce qui s'est passé au coupole mérite un sujet à part ; nous jouons la balle de trois buts d'équart et notre public de [*mot censuré*] jette des fumigénes résultat l'EST prend la balle et deux joueurs des notres sont suspendus par deux minutes nos joueurs supplient le public d'arrêter ces actes ils sentaient qu'ils ont le match en main et jusqu'à la l'espérance a tout essayé et ne parvint pas à revenir au score wallahi c'est la premiére fois que je me sens trés frustré non pas par l'arbitre mais par notre public et je ne comprends pas ils sa réaction ,est ce que ce public aime son club ? il n'ya pas d'excuses ; je n'ai plus les mots à écrire mais je me sens malllllllllllllllllllll :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: [/quote+1oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ESSABER YA RABI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie
zorba
CLUBISTE ABONNE

Messagede BODOU » Ven 21 Mai 2010, 19:59

J'avais déjà dit dans un autre sujet que certaines figures clubistes (et pas des moindres) étaient "enchantées" à l'idée de voir le Club jouer le derby foot devant des gradins vides, pire encore certaines personnes ont même poussé dans ce sens.

Ces personnes en désaccord avec la manière dans le BD, et à sa tête KI, gère le Club n'ont trouvé aucun regret (ni problème de conscience) à souhaiter la faillite du Club, certaines de ces personnes sont (malheureusement) respectées sur ce même forum.

Quand de telles personnes se mettent à pousser dans le mauvais sens, que faut-il attendre d'un public qui figure parmi les plus influençable du monde du sport? Notre public yesker min zbiba, sans oublier ceux qui vendraient leurs âmes pour un billet gratuit et quelques bières.

Notre public, ou du moins une frange, est à bannir c'est clair, mais les personnes citées plus haut devraient être "exécutées" et ne devraient en aucun cas se retrouver un jour à la tête du Club, car il ne faut pas se voiler la face ; ces personnes n'ont aucune compassion pour le Club, leur seul souci est d'être au devant de la scène, à promouvoir leurs faces de rat devant les caméras et à danser sur le cadavre du Club.

Arrivistes de m-erde.

Ce sont eux la véritable honte.

Désolé pour le ton que j'ai utilisé, mais j'avais déjà soulevé cette situation chaotique comme je l'ai dit plus haut et cela n'a pas été pris au sérieux, et là je n'en peux plus.
NOUS AVONS SU RESTER PATIENTS, SACHONS RESTER HUMBLES

viewtopic.php?f=37&t=14491
BODOU
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagede doudou » Ven 21 Mai 2010, 20:01

je suis dégoutée sincèrement écœurée ! 9allou mentalita latina w liberta et je ne sais plus quoi ! mais il n'y en a marre de ces merdeux qui se croient plus clubiste que les autres aya pour le match contre la JSK il y avait l'excuse de 14525774585 km et là y a quoi ? il car wil métro ?
je le savais et je l'ai déjà dis , le huit clos au derby va créer un précédent dangereux ! tous le monde savait que un arrêt de match équivo a des joueurs suspendus ! donc c'est un acte prémédité !
ya rsoullélh il hand est déjà sur les genoux et au bord de l'extinction nkamlou on fait perdre notre équipe?!! on pouvait au moins avoir un titre dans cette saison chaotique, chémtine fi chkoun ? fi KI !!!
3amlou il 3ar ! zéyéd on est pas sortie de l'auberge ! on a ce qu'on mérite cette saison !
لا تسافت علي غدر الزمان لطالما..... رقصت علي جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها.....تعلو اسيادها
فستبقي الاسود اسودا ....والكلاب كلاب
يبقي الاسد مخيفا في اسره.....حتي وان نبحت عليه الكلاب
قلت ما شئت في مسبتي .....فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب علي الكلاب

doudou
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagede toldone » Ven 21 Mai 2010, 20:04

chedi shih bech yekrjoun cheyhin sahalihom, degoute :evil:
Image
toldone
CLUBISTE A L'ETRANGER

Messagede lamouchi » Ven 21 Mai 2010, 20:11

Si a chaque fois qu'on veut montrer son mecontentement vis-a-vis d'un dirigeant on va semer la pagaille et dicter sa loi, profitant des difficultes du club on n'avancera pas. Ces agissements seront toujours une epee de Damocles sur la tete du club :evil: Je l'ai dit et je le redis encore: il faut en finir une bonne fois pour toutes avec cette frange du public. Continuer a fermer les yeux sur ce qui se passe au virage amenera des consequences plus graves.
Resolument anti-EST.
lamouchi
CLUBISTE ABONNE

Messagede Nagy » Ven 21 Mai 2010, 20:13

J'ai rarement eu autant de peine qu'aujourd'hui. Alors que la seule équipe séniors encore capable de décrocher un titre la saison du 90ème anniversaire du Club Africain est en passe de faire un grand pas vers ledit titre, ce sont ses propres supporters, ceux-là même pour qui on a retiré le maillot n°12, ceux-là même qui font l'admiration de leurs adversaires et la jalousie de leurs ennemis, ceux-là même qui avaient remis en selle cette même équipe en handball, au derby aussi, il n'y a pas un an, qui lui ont fait perdre le match.
Car personne ne pourra venir présenter un argument spécieux du type "on menait encore 15-13 par après", ou la même variante à 18-15. Ce type d'agissement à fait sortir le banc clubiste et les joueurs de leur match, et occasionné à terme la dilapidation de ce gain. Je ne savais même pas qu'on pouvait continuer le match à deux joueurs sur sept sur un terrain. Et ça, c'est au public de cet après-midi qu'on le doit. Pas à des joueurs encore très jeunes et qui ont perdu les pédales le plus logiquement du monde.
On va sûrement nous dire que des provocations avaient eu lieu, que le service d'ordre les avait malmenés, ou mal regardés, ou leur avait mal parlé, ou ne leur avait pas donné l'heure, ou que les casse-croûtes n'étaient pas frais à midi, ou que les billets étaient trop chers, ou que sais-je encore; des excuses de gamins irresponsables qu'ils ont prouvé être. On va nous dire "lokhrine 3amlou kif kif". D'abord c'est faux, pour aujourd'hui en tout cas. Ensuite ce n'est pas en faisant aussi mal que les [*mot censuré*] d'en face que nous avancerons, nous irons plus loin dans la [*mot censuré*] et tout le monde y perdra. Honte à nous tous qui avons laissé faire ce genre d'agissements, qui les avons cautionnés parfois, ou pour certains qui nous en sommes fait les complices actifs. Cette infâmie rejaillit sur nous tous. Nous n'avons pas puni l'ordre public, ni le président de section, ni celui du club, ni son trésorier, ni son BD, ni les joueurs, ou le coach, ou le directeur technique, ou qui que ce soit autant que nous-mêmes.
MachAllah, nous nous gargarisons d'être les premiers bailleurs de fonds du club et de ne pas être entendus... et nous nous sommes comportés cet après-midi exactement comme ces mécènes à qui nous reprochons de prendre le club en otage. Et pour ce que nous avons pu faire entendre, je ne vois pas l'intérêt à quelque interlocuteur d'encore vouloir nous prêter une oreille attentive.
J'attends les réponses magistrales que m'apporteront les ultra mentalita latina sur ce point. Ce srea sûrement un bonheur de savori pourquoi au lieu d'encourager notre club qui mène, on a fait aussi mal qu'à Tizi-Ouzou. En attendant vous avez justifié la dissolution requise par les pouvoirs publics. Mabrouk. je suis rouge de honte et blanc de colère.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagede SofieneCA » Ven 21 Mai 2010, 20:19

BODOU a écrit:J'avais déjà dit dans un autre sujet que certaines figures clubistes (et pas des moindres) étaient "enchantées" à l'idée de voir le Club jouer le derby foot devant des gradins vides, pire encore certaines personnes ont même poussé dans ce sens.

Ces personnes en désaccord avec la manière dans le BD, et à sa tête KI, gère le Club n'ont trouvé aucun regret (ni problème de conscience) à souhaiter la faillite du Club, certaines de ces personnes sont (malheureusement) respectées sur ce même forum.

Quand de telles personnes se mettent à pousser dans le mauvais sens, que faut-il attendre d'un public qui figure parmi les plus influençable du monde du sport? Notre public yesker min zbiba.

Arrivistes de m-erde.

Ce sont eux la véritable honte.
.

cher BODOU c'est qui ces personnes ?
«CLUBISTE, LIBRE, INDEPENDENT ET FIER DE L'ETRE »
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE

Messagede MAHBOUL.CA » Ven 21 Mai 2010, 20:52

heureusement que je n'ai pas regardé le match et tout ce qui est passé..si non raw éttarché9li 3ér9..j'ai suivi le score par téléphone avec un ami etoiliste qui a suivi le match, je l'ai appelé pour la 4eme fois et il m'a dit que vous mènent au score 15-13 je crois et que votre équipe joue bien mais votre public a commencé de faire du n'importe quoi, il m'a dit texto " jomhourkom béch yé9léb 3likom éttor7" :oups: et il n t pas tort apparemment :regret:

3am mchoum wakahaw..ki sidou ki jwédou..lé khir lé fil BD lé fél kamcha mafrékh élli jéddét 3lihom yjibou fil atra7.
ImageImage ImageImage
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Suivante

Retourner vers ACTIONS DE SOUTIEN ET SUPPORTERS