HanzoHatory a écrit:
Je n'ai pas en tête avoir lu les dernières recommandations dans un communiqué officiel s'adressant aux supporters ... De même que je ne vois pas l'utilité de dissoudre les différents groupes de supporters, c'est un caractère mondiale dans tous les stades du monde, pourquoi c'est uniquement en Tunisie qu'on envisage d'effectuer de telles démarches, la seule différence c'est qu'à l'étranger et spécialement en Italie et en France, c'est que les différentes cellules de supporters sont chapeautés par des groupes politiques et ça des conséquences par la suite, sauf qu'on ne risque pas d'en arriver là en Tunisie ...
Leader a écrit:Les LC ont preferé donner leur point de vue directement au lieu de laisser des ignorants nous presenter .Le but etait de préciser quelques points et parler de la solution qu on a choisit .
Wall a écrit:Leader a écrit:Les LC ont preferé donner leur point de vue directement au lieu de laisser des ignorants nous presenter .Le but etait de préciser quelques points et parler de la solution qu on a choisit .
Et ça passe quand cette emission![]()
HanzoHatory a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien ... Et c'est la moindre des choses pour contrer une décision cocasse de dissoudre les groupes de supporters ...
El Capo a écrit:HanzoHatory a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien ... Et c'est la moindre des choses pour contrer une décision cocasse de dissoudre les groupes de supporters ...
Cela veut dire qu'il n'y aura plus de craquages n'est-ce pas ?
Puisque vous promettez là de respectez toutes les lois(aussi ridicules soit-elles,et aussi contradictoires avec les "règles ultras" ...)

XPAT EL M7ATTIM a écrit:vous laisserez les flammes pour les nef7ines? ma3neha une chance pour eux pour qu ils soient arretesti hay me5dha bil 5ater wallet
![]()
vous passerez aux choses serieuses? batailles rangees, destruction d un stade, genocyde tant qu on y estpuisque les flammes c est pas serieux
XPAT EL M7ATTIM a écrit:vous laisserez les flammes pour les nef7ines? ma3neha une chance pour eux pour qu ils soient arretesti hay me5dha bil 5ater wallet
![]()
vous passerez aux choses serieuses? batailles rangees, destruction d un stade, genocyde tant qu on y estpuisque les flammes c est pas serieux

Retourner vers ACTIONS DE SOUTIEN ET SUPPORTERS
Utilisateurs parcourant ce forum: KAKA, Speedy [spider] et 4 invités