[2009/2010] GROUPES DE SUPPORTERS : REACTIONS DES CLUBISTES

Actualités des supporters et actions de soutien du Webvirage au Club Africain

[2009/2010] GROUPES DE SUPPORTERS : REACTIONS DES CLUBISTES

Messagede HanzoHatory » Mer 02 Sep 2009, 11:02

GNET.png

Je n'ai pas en tête avoir lu les dernières recommandations dans un communiqué officiel s'adressant aux supporters ... De même que je ne vois pas l'utilité de dissoudre les différents groupes de supporters, c'est un caractère mondiale dans tous les stades du monde, pourquoi c'est uniquement en Tunisie qu'on envisage d'effectuer de telles démarches, la seule différence c'est qu'à l'étranger et spécialement en Italie et en France, c'est que les différentes cellules de supporters sont chapeautés par des groupes politiques et ça des conséquences par la suite, sauf qu'on ne risque pas d'en arriver là en Tunisie ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Quand le fait de s'abonner devient un choix, celui d'être clubiste n'est plus un sort ... On ne choisi pas son club, mais on choisi son abonnement "

Image Image
HanzoHatory
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Re: [DEBAT] QUELS SUPPORTERS POUR LE CLUB AFRICAIN ? !!!

Messagede haddoud » Mer 02 Sep 2009, 18:24

HanzoHatory a écrit:
GNET.png

Je n'ai pas en tête avoir lu les dernières recommandations dans un communiqué officiel s'adressant aux supporters ... De même que je ne vois pas l'utilité de dissoudre les différents groupes de supporters, c'est un caractère mondiale dans tous les stades du monde, pourquoi c'est uniquement en Tunisie qu'on envisage d'effectuer de telles démarches, la seule différence c'est qu'à l'étranger et spécialement en Italie et en France, c'est que les différentes cellules de supporters sont chapeautés par des groupes politiques et ça des conséquences par la suite, sauf qu'on ne risque pas d'en arriver là en Tunisie ...

Puis-je comprendre par ces interdictions qu'ils encouragent la difusion de la langue italienne *? :mrgreen:
* qui deviendra bientot la troisième langue en Tunisie.
NB. bravo et merci aux ahlaouis :app:
Alexis go hooooooooome!!! Basta !

Come CA non c'è nessuno, tu sei unico al mondo !!!!
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE

Re: [SUPPORTERS] LEADERS CLUBISTES : INFOS & ACTUALITES

Messagede Wall » Jeu 03 Sep 2009, 11:18

Leader a écrit:Les LC ont preferé donner leur point de vue directement au lieu de laisser des ignorants nous presenter .Le but etait de préciser quelques points et parler de la solution qu on a choisit .

Et ça passe quand cette emission :?:

معينُ الدّمعِ لنْ يبقى معينَا ..... فمنْ أيّ المصائب تدمعين
زمــانٌ هــوّن الأحــرار مــنّا ..... فُديتِي، وحكّم الأنذال فينَا
Wall
CLUBISTE ABONNE

Messagede El Capo » Jeu 03 Sep 2009, 12:07

Wall a écrit:
Leader a écrit:Les LC ont preferé donner leur point de vue directement au lieu de laisser des ignorants nous presenter .Le but etait de préciser quelques points et parler de la solution qu on a choisit .

Et ça passe quand cette emission :?:

Aujourd'hui !!
"nochker Si Hamadi Bousbiâa w si Belhassen Trabelsi li moussandéthom el mélya wal madya wal ma3nawya , w hédha mouch jdid 3la zouz men akbar rijel ennadi"

"A man who doesn't spend time with his family can never be a real man"
Don Vito Corleone
El Capo
CLUBISTE ABONNE

Messagede El Capo » Jeu 03 Sep 2009, 12:09

HanzoHatory a écrit:
Leaders.png

Qui ne tente rien n'a rien ... Et c'est la moindre des choses pour contrer une décision cocasse de dissoudre les groupes de supporters ...

Cela veut dire qu'il n'y aura plus de craquages n'est-ce pas ?
Puisque vous promettez là de respectez toutes les lois(aussi ridicules soit-elles,et aussi contradictoires avec les "règles ultras" ...)
"nochker Si Hamadi Bousbiâa w si Belhassen Trabelsi li moussandéthom el mélya wal madya wal ma3nawya , w hédha mouch jdid 3la zouz men akbar rijel ennadi"

Don Vito Corleone
El Capo
CLUBISTE ABONNE

Messagede Leader » Jeu 03 Sep 2009, 12:21

El Capo a écrit:
HanzoHatory a écrit:
Leaders.png

Qui ne tente rien n'a rien ... Et c'est la moindre des choses pour contrer une décision cocasse de dissoudre les groupes de supporters ...

Cela veut dire qu'il n'y aura plus de craquages n'est-ce pas ?
Puisque vous promettez là de respectez toutes les lois(aussi ridicules soit-elles,et aussi contradictoires avec les "règles ultras" ...)

Pour chaque révolution , il faut faire des sacrifices :mrgreen: le but est plus grand et important qu une flamme . Louled 3anbdhom 3al flammes , chab3anin , 70% meme plus du staff LC a été arreté au moins une fois a cause des flammes , on laissera les flammes pour les nef7in et on passe a des autres choses plus sérieuses .
Image
Leader
SUPPORTER CLUBISTE

Messagede XPAT » Jeu 03 Sep 2009, 15:43

vous laisserez les flammes pour les nef7ines? ma3neha une chance pour eux pour qu ils soient arretes :app: ti hay me5dha bil 5ater wallet :app:
vous passerez aux choses serieuses? batailles rangees, destruction d un stade, genocyde tant qu on y est :mrgreen: puisque les flammes c est pas serieux :regret:
CLUB AFRICAIN 10-11: HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... 3la mas2ouliti ;)
XPAT
CLUBISTE ABONNE

Messagede SofieneCA » Jeu 03 Sep 2009, 16:10

XPAT EL M7ATTIM a écrit:vous laisserez les flammes pour les nef7ines? ma3neha une chance pour eux pour qu ils soient arretes :app: ti hay me5dha bil 5ater wallet :app:
vous passerez aux choses serieuses? batailles rangees, destruction d un stade, genocyde tant qu on y est :mrgreen: puisque les flammes c est pas serieux :regret:

MODE DAMAR CHAMEL :mrgreen:
«CLUBISTE, LIBRE, INDEPENDENT ET FIER DE L'ETRE »
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE

Messagede El Capo » Jeu 03 Sep 2009, 20:13

XPAT EL M7ATTIM a écrit:vous laisserez les flammes pour les nef7ines? ma3neha une chance pour eux pour qu ils soient arretes :app: ti hay me5dha bil 5ater wallet :app:

:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:

Don Vito Corleone
El Capo
CLUBISTE ABONNE

Messagede red devil red blood » Jeu 03 Sep 2009, 22:21

aya haw lien live
http://www.justin.tv/zlezatv2
intali9
ImageImageImage
Image
red devil red blood